Profondeville

Founded Friday, May 31, 2013
Club 85172 - District 2160 - Charter number 0

Bienvenue au Rotary Club de Profondeville. Nous sommes un club jeune et dynamiques et nous réunissons avec enthousiasme et bonne humeur tous les jeudis aux 7 Meuses dans un esprit de franche camaraderie

Notre devise: Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.

Nous aidons principalement les enfants et adolescents de notre région qui sont dans une période difficile de leur vie afin de les soutenir à passer ce cap. Nous nous sommes essentiellement concentrés sur les enfants et adolescents des foyers de la région Namuroise: La Chenille, Horizon, Courte échelle, Cabris, Colvert et Burnot.

Notre aide consiste d'un part à organiser des actions pour récolter des fonds pour les aider à acquérir du matériel (tentes, vélos, etc.) mais également à organiser des activités avec eux pour leur apporter des moments fun et de rencontre (excursions, soupers, etc.).

Members

Active members 20