Rallye Touristique 2024 ! Inscriptions Premium prochainement

dimanche 15 septembre 2024

Vous êtes passionnés par les découvertes pittoresques et les aventures inoubliables?

Ne manquez pas le Rallye Touristique du Rotary de Profondeville le 15 septembre 2024!

Joignez vous à nous pour une journée excitante remplie de défis, de découvertes et de plaisir en parcourant les routes panoramiques de notre magnifique région.

Que vous soyez en famille, entre amis ou en solo, notre rallye vous promet une expérience mémorable à chaque tournant. Réservez dès maintenant votre place pour cette aventure unique et soutenez l'aide à la jeunesse tout en explorant les trésors cachés du Condroz.

Restez à l'écoute pour plus de détails et inscriptions !

Inscriptions 15 Sep 2024 - Bientôt ICI !

09.00   Accueil au lieu de départ de la première balade. Remise du Roadbook. Petit déjeuner.
09.30 Premier départ

Arrivée à Profondeville vers 12.00 Hrs

Apéritif et Repas de Midi 12.00-13.30 Hrs

Boulettes frites sauces préparé par les membres du club

14.00   Seconde boucle, découverte de lieux exceptionnels
16.00   Retour et remise des prix
Fin de la journée

🚗 Rallye Touristique du Rotary club de Profondeville - 15 septembre 2024 🚗

Texte

"Ne manquez pas le Rallye Touristique du RC Profondeville le dimanche 15 septembre 2024, de 09h00 à 18h00 !

Ajoutez dès maintenant cette date à votre agenda et rejoignez-nous pour une journée mémorable !"

Ajouter le Rallye à VOTRE agenda

But

Notre Rallye Touristique a deux objectifs principaux.

Tout d'abord, il vise à collecter des fonds pour soutenir l'aide à la jeunesse dans notre région. Chaque participation contribue à faire une différence dans la vie des jeunes de nos communes et région.

Ensuite, nous offrons une opportunité de rassemblement et de convivialité pour les passionnés de véhicules anciens.

C'est l'occasion parfaite de partager notre amour pour ces véhicules tout en élargissant notre réseau de contacts.

Rejoignez-nous pour une journée pleine de sens et de rencontres enrichissantes !

Notre Rallye est aussi référencé à l'international

Cliquez ICI

Général