Concert du compositeur belge E. Bettens "Un moment sur Terre"

mercredi 28 février 2018 20:00, Centre Culturel de la Marlagne - chemin des marronniers 26- 5100 Wépion
Site internet: http://concert@rotary-profondeville.be

C'est à un évènement exceptionnel que le Rotary-Club de Profondeville a le plaisir de vous convier.

Nous vous présentons un concert qui sera donné par le compositieur belge Eric Bettens. Ce concert est original à plus d'un titre. D'abord par ses compositions. Ensuite parce qu'il mixe instruments acoustiques-violon, chant -et instruments électroniques. Et surtout parce qu'il s'agit d'un spectacle total, mêlant musiques, lumières, vidéos et images.

Eric Bettens, par les sons, par les images, par les lumières, nous parle de nous, de notre Terre, entre violence et douceur. Gageons 'il nous fera passer un moment d'émotion.

PAF: 25 euros - 15 euros enfants de moins de 12 ans - VIP 50 euros.

Renseignements et réservations: concert@rotary-profondeville.be

www.rotary-profondeville.be